jeudi 14 février 2013

Un premier pas.


J'annonce officiellement l'ouverture de KPMH. Je m'annonce de retour dans le Blog Game. Vous m'avez peut-être connu - et j'ose espérer que si vous êtes ici à me lire c'est que c'est le cas - soit via mon ancien blog (aussi mort que Kennedy peut l'être), soit via Twitter/ Tumblr/ Facebook/ le Festiblog/ un coucou dans la rue.
 
 Ici vous trouverez principalement mes coups de coeurs, mes railleries, parfois des dessins, d'autres fois des photos, des condensés de Week-ends, des avis sur des expos, des films ou des bouquins. Vous trouverez des résumés de salons, de festivals, et des articles plus personnels, des extraits de ce qu'on trouverait dans un journal intime. En somme, vous lirez ma vie.

Il reste encore beaucoup à faire au niveau du design, des liens, des onglets. Mais ça viendra petit à petit. J'avais envie d'écrire vite et de me lancer tant que l'envie est là.

Je me réserve le droit de vous infliger des visiteurs surprises, ou récurents. 

A très vite,

Love always,
Popee.
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. oh chouette !
    on attends les articles maintenant :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon je viens d'arriver sur cette page depuis la dernière en date (cube world ep1)
    c'était beau, c'était bon, c'était bien !
    J'ai tout lu (et relu, rerelu) en un aprèm (^_^)"
    y compris les articles sur le maquillage ><
    Mais ce blog a quelque chose d'agréable
    comme une grosse couverture chaude et douillette.

    Merci Popee pour ces lectures
    pour la vidéo Pop et Panda (qui m'a fait découvrir le blog)
    merci Panda pour tes vidéos

    <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 <== beaucoup d'amour

    RépondreSupprimer